Invitation à la presse : Le TEC Brabant Wallon assure une rentrée haute en couleurs pour ses clients !

Horaires et itinéraires modifiés, lignes renforcées ou encore lancement de promotions avantageuses...

Le 1er septembre prochain, le TEC Brabant Wallon adaptera plusieurs de ses lignes afin d’améliorer la mobilité de ses clients et de répondre davantage à leurs besoins.

Et certaines nouveautés seront loin d’être anodines ! Parmi celles-ci, la création tant attendue de dessertes, le soir et le week-end, sur les Rapido Bus 1 et 4 ou encore le lancement d’une nouvelle promotion sur le Conforto 3, notre dernière ligne tout confort lancée en mars pour rejoindre, en un temps record, la station de métro Herrmann-Debroux à Bruxelles depuis Wavre.

Afin de vous présenter l’ensemble de ces nouveautés et la façon dont elles vont faciliter la vie de nos clients,

Monsieur Philippe Matthis, Président du Conseil d’Administration du TEC Brabant Wallon et

Madame Catherine Bes, Directrice Générale Adjointe du TEC Brabant Wallon,

ont le plaisir de vous inviter à son déjeuner presse organisé le 21 août 2018 à 9h00 à la Place Henri Berger, 6 à 1300 Wavre.

• 9h00 : accueil
  • 9h15: présentation du plan de redéploiement pour la rentrée de septembre 2018
  • 9h30 : présentation du bilan, des nouveautés et des promotions pour le Conforto3
  • 9h45 : questions/réponses

Merci de bien vouloir confirmer votre présence à l’adresse sandrine.chaltin@tec-wl.be ou par téléphone au 010/23.53.52.

Sandrine Trousson Responsable Communication, TEC Brabant Wallon
A propos de TEC Brabant Wallon

Le TEC Brabant Wallon, c'est :

• un secteur s'étendant de Bruxelles et Louvain jusqu'à Gembloux et Fleurus, et de Manage et Enghien jusqu'à Landen et Hannut
  • 11,7 millions de voyageurs transportés
  • 3 dépôts et 7 partenaires privés (loueurs)
  • 79 lignes de bus et 1.556 arrêts
  • 176 autobus en régie et 100 chez nos loueurs