Proxibus Braine-l'Alleud : votre commune à portée de main !

Rejoignez gratuitement Braine-l'Alleud - Lillois - Ophain

Le 2 octobre prochain, le TEC Brabant Wallon lancera un nouveau bus local, le Proxibus Braine-l’Alleud.

Fruit d’une collaboration entre la commune de Braine-l’Alleud et le TEC Brabant Wallon, cette nouvelle ligne de bus facilitera assurément la mobilité entre Brainel’Alleud, Lillois et Ophain.

Complémentaire aux lignes régulières qui desservent déjà l’entité, le Proxibus Braine-l’Alleud permettra en effet de se rendre, de 9h à 16h, vers différents lieux d’intérêt de la commune comme le stade communal, le pôle culturel, l’hôpital, le Boulevard de l’Europe ou le parc de l’alliance où se trouve la nouvelle Administration communale. Sans oublier, les villages de Lillois et d’Ophain.

Le tout GRATUITEMENT ! Et ce, quelque soit le trajet choisi et le nombre de fois où il est emprunté ! Un beau projet de mobilité pour les habitants de l’entité.

Pour tout connaitre sur ce nouveau Proxibus, nous vous invitons à consulter, en annexe, le dépliant promotionnel ainsi que le diaporama présenté lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce 27 septembre à l’Hôtel communal de Braine-l’Alleud.

 

Contactez-nous
Sandrine Trousson Responsable de la Communication, TEC Brabant Wallon
Sandrine Trousson Responsable de la Communication, TEC Brabant Wallon
A propos de TEC Brabant Wallon

Le TEC Brabant Wallon, c'est :

  • un secteur s'étendant de Bruxelles et Louvain jusqu'à Gembloux et Fleurus, et de Manage et Enghien jusqu'à Landen et Hannut 
  • 11,7 millions de voyageurs transportés
  • 3 dépôts et 7 partenaires privés (loueurs) 
  • 79 lignes de bus et 1.556 arrêts
  • 176 autobus en régie et 100 chez nos loueurs 
  • 357 collaborateurs dont 237 conducteurs